Nouveaux presbytes essayez les verres dit de «Lecture ».

Verres  « Lecture »  – Ils sont conçus pour la lecture , ainsi qu’idéalement pour l’Ordinateur. Car ils bénéficient d’une adaptation immédiate !

Bien voir sur son ordinateur
Lecture sur ordinateur

Nous  aimons tous lire !

Mais avec le temps et la fatigue, nous avons besoin d’une lunette de vison de près pour répondre à la presbytie. Or en portant cette lunette de vision rapprochée, les champs de la vision intermédiaire et de loin sont complément brouillés ! C’est pourquoi nous les retirons sans cesse.

Aujourd’hui de nouveaux verres sont disponibles. Ces Verres dits  » de lecture  » répondent pour le mieux à diminuer les zones de floue, et ils agrandissent la zone de vision du porteur.

– une vision de près et une vision intermédiaire large qui vous permettra en fonction de vos besoins de voir jusqu’à 80cm ou bien 1.50 mètre. 


La solution :

La réalisation d’un équipement dit de « lecture « . Celui -ci  dispose  de deux visions :   une vision de près, et  une vision intermédiaire large qui vous permet en fonction de vos besoins, de voir jusqu’à 80cm ou bien 1,50 mètre. De plus n’y a aucune adaptation, car ce verre n’est pas un progressif.