Bien voir en toute luminosité !

La toute dernière génération de verres réactifs à la lumière. Des verres correcteurs Sensity contre la luminosité sont fabriqués avec le plus grand soin et la plus grande précision .

Ils répondent aux normes de qualité les plus strictes au niveau optique. Esthétique et cosmétique, pour contrer la luminosité ambiante !

Découvrez  une offre large permettant de répondre parfaitement aux besoins de chacun en fonction de l’évolution naturelle de sa vision.  (myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie).

Photo hoya
Bien voir partout

Conçus à l’aide de Stabilight Technology, les verres photochromiques de dernière génération baptisés Sensity. Ils ont pour objectif, « d’assurer des performances constantes en toutes saisons et conditions climatiques ».

Dans le détail

A l’état activé, ces verres foncent en catégorie 3.  (luminosité montagne et mer ) Jusqu’à 45% plus foncés après 90 secondes. Ils redeviennent jusqu’à 23% plus clairs après une minute.

Filtrant totalement les UV,

Le verre Sensity est adapté aux yeux particulièrement sensibles à la lumière du jour et aux rayons du soleil. Le nouveau traitement photochromique, qui se veut confortable et fonctionnel, est proposé en deux coloris.  « Gris argent et brun bronze » Pour une optimisation des contrastes et une meilleure perception des couleurs.

Photochromic Precision :
Sur les verres Sensity on retrouve la technologie « Photochromic Precision ».   Processus de fabrication par rotation du verre,  une première couche de vernis d’accroche est appliquée sur le verre. S’ensuit alors, une phase de séchage avant le dépôt de la couche photochromique Sensity. L’avantage de cette méthode est d’obtenir une répartition mince et uniforme sur toute la surface. Cette répartition a une précision microscopique. Ensuite, le durcissement de la couche Sensity permet  d’optimiser la réaction photochromic.

 A essayer en magasin la réalité augmenté


Accueil 

Découvrir les nouveaux progressifs en réalité augmentée   .