Collection Riley Stone du vintage pour la rentrée 2017

Bienvenue dans l’univers vintage de Riley Stone .

Cette Collection porte le nom d’un ancien scénariste Hollywoodien.  » Riley  Stone  » féru d’articles vintages  il a grandi en californie auprès d’un père architecte renommé et de sa mère décoratrice d’intérieur.

Il s’est très tôt passionné pour le Design californien et les créations vintages des années 70. Expérimenté , il a collaboré avec les plus grands noms du cinéma hollywoodien et a contribué à la réalisation de nombreuses œuvres cinématographiques.  C’est ainsi, qu’il a pu remarquer que l’accessoire est essentiel pour aider l’acteur  à jouer son personnage. Et plus particulièrement la paire de lunettes qui singularise le personnage, le rend unique et identificable.   

Concrètement , aujourd’hui  nous sommes nombreux à identifier les lunettes du personnage de Harry Potter.

Pour sa première collection de lunette Riley Stone, nous retrouvons toutes les codes  des lunettes vintage, pour aboutir à l’élégance intemporelle.

Photo riley stone
📷 lunette vintage femme

Le mot des opticiens Joanny.

 » Lors de notre visite au salon du mondial de l’Optique 2017 #SILMO50 Il nous a paru évitant de faire le choix  de la Collection Riley Stone pour permettre à nos clients de choisir une lunette vintage, a un coût abordable. En effet, cela correspond aussi  à exigence de nombreuses mutuelles, qui limitent le prix de remboursement sur la monture. Cette nouvelle Collection  présente en boutique est à découvrir. Prix : à partir de 129€. Les lunettes Riley Stone profiteront  d’une offre de lancement  en boutique. Mais  aussi sur les réseaux sociaux avec des codes promotionnels.   Ce sera l’occasion de préparer un événement sur Facebook et Instagram. Car nous souhaitons rester dans un monde dynamique  l’univers de nos jeunes clients !   »  – Sophie Joanny –

Collection  rétro vintage pour femme et homme  à essayer  en boutique à partir du 16 Octobre 2017.

Lunette vintage homme
Lunette vintage homme

Accueil.           Haut de Page.           Nous contacter.