« De ma fenêtre, je vois …. »

Cher client,

  Voir est un cadeau merveilleux de la vie, voir c’est tellement d’émotions. Avec le confinement, lorsque nous ouvrons les yeux, nous regardons notre environnement différemment. Voir nous fait aimer la vie. Vous et nous, avons tant à échanger sur notre passion de la vision avec les enfants, en leur demandant de dessiner ou d’imaginer la vue de leur fenêtre. 

En la partageant avec tous ceux qui rêvent de s’échapper du quotidien, renforçons ensemble les liens sociaux avec optimisme.  
Les enfants, jusqu’à 16 ans, peuvent librement créer avec des feutres, crayons de papier ou couleurs, papier collé, peinture…

Les 50 créations gagnantes seront éditées dans un livre collector, et chaque gagnant recevra 2 livres d’art avec son œuvre.

Il leur suffit d’envoyer les productions, au maximum 2 par personne, en donnant leur prénom et leur âge, et de rédiger une petite note qui commence par : « De ma fenêtre, je vois… »

Il faut aussi faire figurer #VueDeMaFenêtre sur ton œuvre

📌 Les créations seront publiées sur la page facebook Concours Vue De Ma Fenêtre. 

La page facebook Concours Vue de Ma Fenêtre propose aussi de découvrir des œuvres d’art d’artistes célèbres inspirés par les fenêtres, et de s’exprimer sur ses goûts et ses émotions. Le programme est conçu avec des pédagogues. 

☑️ Adresse d’envoi des productions :  presse@hoya.com

Le jury choisira les productions, qui seront classées par tranche d’âge de 5 à 16 ans. L’accord des parents est nécessaire, le jeu se termine le 31 mai 2020.