Payer en plusieurs fois c’est possible chez votre opticien JOANNY

Pour ne plus faire de concession sur la qualité de son équipement d’optique ! Pour un achat plaisir sans contrainte de reste à charge !

Les opticiens JOANNY vous proposent un règlement 10 fois sans frais

En effet, aujourd’hui les complémentaires ne prennent plus la totalité de votre en charge. Or on a parfois besoin de deux équipements: une vision de prés et de loin !   Dans ce cas particulier, il y aura un supplément à charge pour le client important.

Autre cas, la perte ou la casse définitive de son équipement. Or, la nouvelle réglementation dans l’optique, ne permet pas plus d’un remboursement annuel. Avec cette réglementation,  il faut attendre deux ans révolus. Cela représente une période relativement longue ! Et même avec le 100% Santé du 1 Janvier 2020, cela permet de bénéficier du Panier B d’un offre de qualité, tout en maîtrisant son budget !

Mais comment cela fonctionne ?

En partenariat avec du groupe Sofinco, les  opticiens Joanny proposent le paiement en douceur avec un règlement en 10 fois sans frais.
L’offre de crédit est valable pour tous les achats effectués en magasin, à partir de 150€. Dossier en 5 minutes, avec réponse immédiate. Dossier entièrement dématérialisée ! Les mensualités sont établies sur une période de 10 mois sans aucun frais.

Qu’elles avantages ?

Pouvoir lisser en petites mensualités de dépense sur plusieurs mois, sans impacter son budget. Ne pas attendre pour réaliser ces lunettes, lors de la période de carence de sa mutuelle ! Mais surtout, pourvoir faire une lunette de qualité chez JOANNY des opticiens spécialistes des verres progressifs et du sur mesure !


Astuce  : le client bénéficie d’une réserve d’argent , pour tout autre achat !   Et c’est toujours en 10 fois sans frais, ou plus sous conditions de souscription sofinco*

Modalités pour le dossier de crédit
Pièces a fournir lors de la demande de crédit
"Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager".  Sophie Joanny.