OFFRE MiYOSMART

Optique JOANY  s’associe aux leaders de l’optique pour vous proposer une offre de lancement sur le nouveau verre pour enfants MiYOSMART  ! Une Nouvelle techno lotie qui lutter contre la myopie évolutive de l’enfant.

Durant sa croissance de 8 à 18 ans, il faut rester vigilant !

Du 01 Février au 23 Décembre 2021 bénéficiez de l’offre lancement du nouveau verre pour Myope : MiYOSMART de hoya avec une remise de 20% sur les verres.

la myopie est un problème de santé visuelle

Votre lunette en verres MiYOSMART, premier verre de freination de la myopie évolutive chez l’enfant. Une solution non invasive.

« Innovation for vision, le verre innovant dans la myopie des enfants » 

Condition commerciale: Du 01 Février au 23 Décembre  2021 bénéficiez de l’offre lancement Miyosmart de hoya avec une remise de 20% sur les verres, pour tout achat de 2 verres MiYOSMART et d’une monture. Offre non applicable sur les équipements de classe A et valables uniquement pour les corrections +/- 5 cyl.2 ; Sphère + Cyl ≤ 5.Offre non cumulable avec d’autres offres et avantages et notamment avec les avantages résultant de conditions tarifaires convenues avec certains organismes. Les montures et verres correcteurs constituent des dispositifs médicaux qui sont des produits de santé réglementés. Demandez conseil à votre opticien. Février 2021 . 📷Photographie retouchée, hoya